Hari Baru - qui signifie « nouveau jour » en indonésien - est une gamme d'objets pour la maison inspirée des coussins traditionnels japonais : les zabutons.
Godelieve Keulen est une créatrice textile et ses objets sont fabriqués à partir de fils de lin, de chanvre, de ramie et de soie trempés dans des teintures naturelles : indigo, safran, kaki et garance, ainsi que des fils de soie dorés très rares provenant d’Indonésie. Ces matériaux précieux sont assemblés avec sensibilité et respect, chaque pièce étant fabriquée à la main par Godelieve à Paris.
Hari Baru reflète l’esthétique que Godelieve a héritée de ses origines néerlandaises et de ses nombreuses années passées à Paris en tant que créatrice spécialisée dans les tricots pour les marques de haute couture, sans oublier l’influence des longs séjours qu’elle a effectués en Indonésie et au Japon.
Hari Baru a pour objectif de créer une atmosphère de vie harmonieuse et positive qui encourage le calme et l’introspection. Ces coussins sont des éléments décoratifs uniques à chérir comme des trésors.
SÉLECTION DE PIÈCES EXPOSÉES POUR LE WABI-SABI I LAB
Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :